J’ai pris une belle revanche sur la vie


Avant quand je travaillais à l’extérieur de chez moi, je rêvais de pouvoir aller chercher mes enfants à 16h comme de nombreux parents, de pouvoir prendre mon mercredi et mon samedi pour profiter d’eux..
Au lieu de ça, je devais travailler parfois jusqu’à 20h, je rentrais bien souvent vers 21h, je travaillais tous les samedi et certains dimanche et c’était la nounou qui me racontait leurs journées😔
J’avais clairement l’impression de passer à côté de l’essentiel 👉 mes enfants!
Mais je n’avais pas le choix, j’étais seule avec mes deux garçons et il fallait bien que je travaille pour nous nourrir et nous loger!
Je m’étais toujours promis que si je pouvais un jour faire autrement je le ferai sans hésitation!
Aujourd’hui c’est chose faites, j’ai la chance depuis deux ans de pouvoir exercer mon métier de chez moi et de pouvoir aller tous les jours les chercher à 16h et de pouvoir prendre le temps de profiter d’eux le mercredi et le week-end et clairement tous ses moments n’ont pas de prix!
Mais on le comprend souvent quand on a pas toujours eu cette chance!
J’ai pris une belle revanche sur la vie et à partir du moment où l’on prend conscience que la vie est courte et qu’on doit pas passer à côté des choses essentiel, on voit ensuite la vie différemment surtout quand la vie ne nous a pas toujours fait de cadeaux
Carpe diem

Commentaires facebook

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.