153 000 Youhou!!!!!!


153 000 sur ma page officielle en 3 ans, 32 000 sur ma seconde page Mère pas parfaite et alors la suite en 1 mois 1/2

 

QUE DIRE!!! C’est juste énorme, grandiose, c’est de la folie!!!

 

 

 

 

Je vis simplement une aventure plus que magique chaque jour depuis 3 ans avec vous…

 

La réussite ne se trouve pas dans la meilleure des places, ni la plus haute et encore moins dans la plus payante, mais dans le maximum qu’on peut tirer de soi-même!

 

Je suis simplement heureuse et très fière de mon parcours qui a connu des hauts et des bas, des échecs et des réussites mais aussi des erreurs de parcours, des doutes, des remises en question, des joies, des rires et du bonheur à foison!

 

 

 

 

 

 


La plupart des gens pensent que le bonheur réside dans le sommet de la montagne, alors qu’il réside plutôt dans la façon de la gravir!

 


J’ai réussi à faire de ma passion mon travail, je me lève chaque matin avec le sourire et je me couche chaque soir avec la motivation de réussir encore plus!💪

 


Je vous encourage tous à ne jamais rien lâcher dans tout ce que vous entreprendrez car croire en soi c’est le premier pas de la réussite!

 

 

 

 


Merci à tous ceux qui ont toujours cru en moi et qui m’encouragent chaque jour!

 


Merci d’être là chaque jour car sans vous rien ne serait possible!

 


Si vous mes lectrices qui êtes toujours fidèle, si j’ai déjà réussi à vous faire sourire, à vous faire rire, vous émouvoir, vous donner du baume au coeur, vous apporter de la joie ne serait-ce qu’une seule fois, alors pour moi j’ai tout gagné car le plus important c’est vous !!!!!!

 


Je vous promets une année plus que spectaculaire, je ne vous décevrais pas, je prépare déjà mon seconde meet-up, je vais très bientôt vous annoncer la date 

 


Je vous embrasse fort et merci pour tout

Commentaires facebook

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.