Les bougies de Léonie & Albertine – Bougies, Patine et Cie!


 Découverte du jour 

Aujourd’hui je vous refais découvrir le talent de Léonie & Albertine – Bougies, Patine et Cie

 

 

 

Elle a réalisé pour moi une bougie en forme de carré de chocolat qui sent merveilleusement bon la pêche, on aurait presque envie de croquer dedans!

 

 

Une bougie d’excellente qualité, 100 % cire végétale sans OGM ou pesticides, des parfums 100 % français et garantis sans substance cancérigènes (CMR), sans phtalates, des huiles essentielles sélectionnées pour leurs vertus!

 


Tout a été réalisé à la main par ses soins 

 


Elle en propose pour tous les goûts, sur sa page on voit toutes ses réalisations, plus belles les unes que les autres!

 


A découvrir vivement et pour revoir tous mes tests produits, c’est sur mon blog https://goo.gl/obRm6E

 

Commentaires facebook

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.