Mon rééquilibrage alimentaire, j’ai perdu 7kilos


Perdre du poids, se sentir bien dans son corps, se trouver belle, puis changer d’avis, craquer, douter, culpabiliser, reprendre des kilos, se sentir à nouveau mal…
Voilà le quotidien de beaucoup de femmes y compris le mien !
J’avais commencé à maigrir grâce à mon rééquilibrage alimentaire depuis le printemps!
Cet été, j’avais décidé de faire une pause sans tomber non plus dans les excès mais j’ai voulu profiter des vacances sans prise de tête…
La rentrée a commencé et depuis 1 semaine j’ai repris mon rééquilibrage et j’ai déjà perdu 2 kilos en 1 semaine, je suis ravie ! Je ne bois que de l’eau avec du citron toute la journée, j’ai arrêté de resaler mes plats, je mange mes 3 repas équilibrés en mangeant de tout mais le soir, je mange davantage de légumes que des féculents !
Je continue de rééquilibrer mes repas, sans me priver, j’ai aussi commencé le sport à la maison avec mon chéri, ça motive d’en faire ensemble !

Et pour compléter, j’ai commencé aussi une detox pour 1 mois depuis quelques jours afin de nettoyer mon corps et puisque j’avais été très contente cet hiver de ma detox MŌDERE, j’ai choisis de refaire la même avec Laurie au natur’elle!
Pour ceux qui demandent, la cure détox aide nos organes (le foie, les reins, les poumons, la peau) à se purifier et à se re-booster !
Alors chaque matin à jeun, je prend une cuillère à soupe d’aloe vera qui a un effet detox et qui aide la digestion et une cuillère à soupe de noni qui va aide à drainer et a une action anti-septique sur mon corps.
Leur goûts n’est pas mauvais contrairement à d’autre produits que j’ai pu tester auparavant…
Et le soir, je prend un cachet de protozymes qui régulent la flore intestinale, aide à diminuer les ballonnements et aide à une meilleure digestion pour aider à la perte de poids.

74 kg au compteur quand j’ai commencé

J’ai ensuite attaqué une cure brûle graisse plus exactement le duo minceur de chez Modère, je continue mon rééquilibrage alimentaire et je continue de perdre du poids!
Je pense que je n’ai pas besoin de vous dire que ça a bien marché, ça se voit sur la photo!
J’ai perdu pour le moment 5 kilos depuis septembre, je me sens bien dans mon corps, nous sommes début décembre.

Je continue mon rééquilibrage alimentaire sans me priver avec quelques écarts de temps en temps car pour ma part, je suis CONTRE les régimes❌, POUR le rééquilibrage alimentaire et SURTOUT pour se faire plaisir, car on a qu’une vie et que la BOUFFE c’est la vie et bien-sûr je fais du sport à la maison quotidiennement🏋, sachez qu’il existe de nombreuses applications 100% gratuite pour avoir chaque jour des exercices simples🏃 à faire à la maison!
Alors, je continue lentement mais sûrement comme on dit et je ne lâche rien💪
Bon par contre, j’ai toujours cette angoisse à chaque fois que je me pèse, du coup, je ne me pèse que tous les 3/4 jours au lieu de tous les jours comme avant car à la fin, ça m’obsédait!

69 kg au compteur

J’ai perdu plus de 6 kilos en quelques mois grâce à mon réequilibrage alimentaire et mes detox qui m’ont permis d’éliminer mes toxines, ce qui est indispensable lorsqu’on souhaite s’affiner et maigrir💪
Mon allier de choc dans ma perte de poids est sans hésitation mon Modere Sync qui est un shake qui optimise la digestion!
Mes mauvaises habitudes qui ont été très dur à enlever étaient mes addictions le soir, le Sync a pu m’aider à pallier mes envies de sucre le soir et surtout le grignotage devant ma télé!
Et pour une grande fan de sucrerie comme moi, c’est parfait car c’est une douceur aromatisée au chocolat à savourer avant son repas du soir!
Sa préparation pour boisson est 100 % dérivée de plantes, elle est composée de fibres solubles et non solubles soigneusement sélectionnées, qui s’associent pour créer un supplément plein de fibres à la fois délicieux et faible en calories. 
C’est idéal pour les personnes mangeant peu de fibres dans leur alimentation (légumes et fruits)
En effet, il contient de la fibre d’avoine qui est riche en fibres solubles qui facilite la digestion des aliments, le transit au niveau des intestins et évite les problèmes de constipation.

68 kg au compteur

Je suis toujours à fond dans mon rééquilibrage alimentaire depuis septembre, j’ai commencé à 74kg et aujourd’hui je suis à 67kg😀
-7kg au compteur😍 et je pense que ça commence à bien se voir😀
Combien de pouce bleu pour me féliciter et m’encourager😍👍
Je lâche rien💪 encore 6 kilos et je serais à mon objectif ! 
Tout cela grâce à mon réequilibrage alimentaire et mes detox qui m’ont permis d’éliminer mes toxines, ce qui est indispensable lorsqu’on souhaite s’affiner et maigrir💪

Pour plus d’infos, je vous invite à contacter ma partenaire Laurie au natur’elle, une personne pro et sérieuse qui répondra à toutes vos questions et vous donnera pleins de bons conseils pour votre peau et votre corps comme elle a fait pour moi et qui serait ravie d’accueillir de nouvelles recrues au sein de son équipe alors n’hésitez pas à la contacter!! 
Et cerise sur le gâteau : 10€ vous sont offerts sur votre première commande grâce à ce lien :
https://www.modere.eu/?referralCode=383525
Je vous souhaite à tous une belle réussite dans ce tout que vous entreprendrez car croire en soi c’est le premier pas de la réussite 

67kg au compteur
Commentaires facebook
0 Partages

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.